All The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All The Rock

Une chose nous réunit, la Musique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Empty
MessageSujet: Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !   Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:52

Prénom : Pierre

Pseudo : Komira

Age : 16

J'aime : la pizza

J'aime pas : les fausses pizza

Groupe(s) Préféré(s) : heu...

Chanson(s) Préférée(s) : hum... enfin voila quoi...

Comment as-tu connu le forum ? root-top !

Quelque chose à rajouter ? Ca sera tout mci, apporter moi l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Admin lyophilisée
Kyouki


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2008

Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !   Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:58

J'ai jamais vu un forum aussi large What a Face

Sinon, bah ... Bienvenue !

( C'est que personne n'a jamais d'avatar ou c'est que mon avatar prédéfini est vraiment trop beau ? La deuxième option me semble assez fausse Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-the-rock.forum-actif.net
Apple
Admin Sans Papiers
Apple


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !   Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:40

Enfaite, je crois que c'est ton avatar Emily qui est super xD
Welcome Mister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://telle-une-pomme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Empty
MessageSujet: Re: Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !   Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se pourrai que cela soit moi, enfin il me semble, du moins c'est ce que je croyais quand j'ai ecrit l'article donc oui en l'occurence c'est probablement la personne qui écrit en ce moment soit... MOI enfin voila vous m'avez compris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vente d'alcool interdite aux moins de 18 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All The Rock :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser