All The Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All The Rock

Une chose nous réunit, la Musique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apple, 2ème future membre attitrée xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple
Admin Sans Papiers
Apple


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Apple, 2ème future membre attitrée xD Empty
MessageSujet: Apple, 2ème future membre attitrée xD   Apple, 2ème future membre attitrée xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:44

    Prénom : Pauline

    Pseudo : Apple, le premier qui me traite de pomme Suspect

    Age : 16 ans

    J'aime : Le rock (logique), les forums RPG, courir dans l'herbe en chantant que ma vie est naze avec un grand sourire sur le visage, faire du graphisme, lire des tonnes de livres qui n'ont rien en commun, faire le plus de chose différentes possibles que les autres personnes qui peuplent bien sympathiquement ce monde, dessiner en cours de maths, faire rire le plus de gens possible dans une même journée, porter des sarouels de toutes les couleurs, ne pas coordonner mes habits.

    J'aime pas : Attendre, la patience, c'est pas mon truc, les newbies stupides, le ménage (Grrr ><), ne pas trouver ce que je cherche, l'ennui, les couleurs fades, avoir trop chaud, les livres trop courts.

    Groupe(s) Préféré(s) : Placebo, The Gazette, Alice Nine, Dir en Grey, L'arc en ciel, Malice Mizer, 30s to mars, Mass Hysteria, AC/DC, Bagpipes, Coldplay, Fall Out Boy, F-Ups, Good Charlotte, Guns'n Roses, Indochine, Panic at The Disco, The All American Rejects, Red Hot Chili Peppers, The Cramberries, My Chemical Romance, Likin Park, Blink 182, Paramore, Bikini Kill, Supertremp, The Beatles, Pink Floyd, Alexz Johnson, Sum 41...

    Chanson(s) Préférée(s) : Post Blue de Placebo, Rivers Flows In You de Yiruma, Little Secret de All American Rejects...

    Mot Clé : Code Ok [Vérif']

    Comment as-tu connu le forum ? Par le profil de Majo' sur S-I

    Quelque chose à rajouter ? Heam... Non drunken


Dernière édition par Apple le Lun 27 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://telle-une-pomme.skyrock.com
Kyouki
Admin lyophilisée
Kyouki


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2008

Apple, 2ème future membre attitrée xD Empty
MessageSujet: Re: Apple, 2ème future membre attitrée xD   Apple, 2ème future membre attitrée xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

Je t'aime I love you I love you

Ma première membre, et j'adore tes goûts ! Fiche validée ( Retours de modération sur M-E) =)

Mumuse toi bien, et postes bien sur le forum Tenverounette ( fatigue+joie = Surnom pourrave)


Dernière édition par ~Emily~ le Dim 2 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-the-rock.forum-actif.net
Apple
Admin Sans Papiers
Apple


Messages : 95
Date d'inscription : 02/03/2008

Apple, 2ème future membre attitrée xD Empty
MessageSujet: Re: Apple, 2ème future membre attitrée xD   Apple, 2ème future membre attitrée xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:49

Compris Chef ! cheers
T'inquiète pas pour le surnom, tout le monde m'appelle comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://telle-une-pomme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apple, 2ème future membre attitrée xD Empty
MessageSujet: Re: Apple, 2ème future membre attitrée xD   Apple, 2ème future membre attitrée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple, 2ème future membre attitrée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All The Rock :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser